• probactiolpluspourlafloreintestinale1

En quoi consiste Probactiol®?

Probactiol® contient des bactéries vivantes.
  • 50% Lactobacillus acidophilus NCFM®
  • 50% Bifidobacterium lactis Bi-07
Les deux souches de lactobacilles disposent d'une excellente documentation (plus de 180 études). Probactiol® est disponible en deux dosages: 10 ou 25 milliards de bactéries vivantes.

La composition

Probactiol® 25 plus contient par gélule 25 milliards de bactéries vivantes:
  • 12,5 milliards de Lactobacillus acidophilus NCFM®
  • 12,5 milliards de Bifidobacterium lactis Bi-07
 
Probactiol® 10 plus contient par gélule 10 milliards de bactéries vivantes:
  • 5 milliards de Lactobacillus acidophilus NCFM®
  • 5 milliards de Bifidobacterium lactis Bi-07

A partir de quel âge peut-on utiliser Probactiol®?

probactiol plus 10 probactiol plus 25Ce complément alimentaire est disponible en deux dosages: 1 x pour adultes et 1 x pour enfants.

Probactiol® 25 plus pour les adultes peut être utilisé à partir de 12 ans. Pour les enfants de moins de 12 ans il existe Probactiol® 10 plus (à partir de 3 ans).

Comment prendre Probactiol®?

Dans la majorité des cas il suffit de prendre 1 gélule par jour. Le moment de la prise n'a pas d'importance. Les souches des probiotiques dans Probactiol® résistent au suc gastrique et aux sels biliaires. Ces souches survivent au passage dans l'estomac pendant le repas. Pratiquement il est plus facile de prendre Probactiol® le matin au petit-déjeuner avec un verre d'eau. Probactiol® n'a pas de goût. Si vous le souhaitez il est possible d'ouvrir la gélule et de mélanger la poudre avec un peu de yaourt. En cas d'usage d'antibiotiques il est conseillé de prendre Probactiol® au moins 2 heures après la prise des antibiotiques (voir usage des antibiotiques).

Recommandé en cas d’usage d’antibiotiques

Les antibiotiques sont des médicaments qui tuent les bactéries et qui les empêchent de proliférer. Ils ne font pas la différence entre les bonnes et les mauvaises bactéries, avec pour conséquence que les bactéries favorables sont également détruites. Il arrive souvent que l'usage d'antibiotiques s'accompagne de troubles intestinaux (diarrhée, nausée, sentiment de ballonnement). Après la cure d'antibiotiques un probiotique permet de rétablir le taux de bonnes bactéries.
 
Plus d'informations sur Probactiol®? Demandez conseil à votre droguiste ou pharmacien.

Disclaimer

Droit d'auteur et droit du producteur de la base de données
 
Le site constitue à la fois une création protégée par le droit d'auteur et une base de données sur laquelle Metagenics détient les droits d'auteur et les droits en tant que producteur.

Les textes, lay-out, dessins, photos, films, graphiques et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quel que moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de Metagenics.

Le contenu de la base de données est protégé par un droit sui generis qui autorise le producteur à interdire toute extraction et/ou réutilisation de tout ou partie de ce contenu.

Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.
 
Marques et noms commerciaux
 
Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur ce site, entre autres le logo et le nom Metagenics, sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans l'accord préalable et écrit de Metagenics.
 
Responsabilité quant au contenu
 
Metagenics apporte le plus grand soin à la création et à la mise à jour de ce site. Metagenics ne peut toutefois pas garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve. L'utilisateur est conscient que l'information est susceptible d'être modifiée sans avis préalable. Metagenics décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation. Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, Metagenics ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu et de l'existence de ces autres sites.
Fermer En continuant à utiliser ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. Plus d'info